forum badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum badminton

forum badminton
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kevin à Paris !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steakboy
Admin
steakboy


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 08/05/2007

Kevin à Paris ! Empty
MessageSujet: Kevin à Paris !   Kevin à Paris ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:00

Voila Kevin d'apres mes informations sort avec Sandrine Callon pour simplement un appartement à Paris. Et oui le jeune homme censé passé son concour de pompier cela etait juste un entrainement pour l'ogre espagnol et oui d'apres certains espions notre kekeroro serait en phase de faire le concours du GIGN !

Question 1 : Notre Rodrigue va t'il remporté le concour ?

Question 2 : Notre kekeroro va t'il casser avec Sandrine ?, si c'est le cas j'en connais une qui va passer à l'action hein ti .... !
Revenir en haut Aller en bas
http://badrem.skyblog.com
Rodrigue
Licencié
Licencié
Rodrigue


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Emploi : etudiant
Loisirs : Badminton bien sur!
Date d'inscription : 09/05/2007

Kevin à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin à Paris !   Kevin à Paris ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24

Eh oui ! Je vous écrit de Paris , ayant vu que le concour de pompier était trop facil pour moi ... (lol) , je me suis dirigé à Paris pour passer le concour du GIGN une épreuve qui risque d'etre encore une fois simple et agréable ... (lol)!!!
Pour se qui est de Sandrine c'est pas vrai que je l'ai choisi juste pour son appartement ...mais aussi pour la piscine qu'il y a à coté ! (lol) Donc je compte bien de ne pas "casser" avec elle Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
steakboy
Admin
steakboy


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 08/05/2007

Kevin à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin à Paris !   Kevin à Paris ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:52

oui c'est vrai que ta encore plus interet à rester chez elles mais dit moi elle habite pas dans un apparte à Paris c'est encore mieu piscine interieur ! youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://badrem.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kevin à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin à Paris !   Kevin à Paris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin-Rodrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum badminton :: Le bar :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser