| Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steakboy Admin

Nombre de messages : 733 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Badminton Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Ven 6 Juil - 12:45 | |
| Voila et bien moi je pense du cyclisme sur route ou du tennis ! | |
|
 | |
Rodrigue Licencié

Nombre de messages : 262 Age : 33 Emploi : etudiant Loisirs : Badminton bien sur! Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Ven 6 Juil - 14:01 | |
| Moi ce serait Volley , tennis , foot ou bien natation ... | |
|
 | |
Blandine Licencié

Nombre de messages : 732 Age : 30 Emploi : Collégienne,en 3ème Loisirs : Badminton,le sport en général Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Ven 6 Juil - 14:16 | |
| Je ferais du foot ou du hand!!! | |
|
 | |
steakboy Admin

Nombre de messages : 733 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Badminton Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Ven 6 Juil - 15:26 | |
| - Rodrigue a écrit:
- Moi ce serait Volley , tennis , foot ou bien natation ...
tu serais pres à recommencer le foot ? moi je pourrais plus mdr ! | |
|
 | |
Rodrigue Licencié

Nombre de messages : 262 Age : 33 Emploi : etudiant Loisirs : Badminton bien sur! Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Ven 6 Juil - 20:36 | |
| Ouai ça me manque quand meme , de plus en y jouant pendant les vacances là je retrouve un peu mes bonnes capacités que j'avais avant ... Un gars m'a meme dis : " Tu fais du foot au poste de goal toi ??? Non ? tu devrais te presenter à l'ASSE je suis sur qu'ils te prennent " bon c'est surement exageré mais ça ma fait plaisir quand meme ^^ | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Sam 7 Juil - 15:41 | |
| ok lol et bien c'est deja pas mal ! lol moi j'ai été champion de la Loire en benjamin ! mais j'etais arriere droit ! enfaite ce qui manque à l'ASSE ! lol | |
|
 | |
Blandine Licencié

Nombre de messages : 732 Age : 30 Emploi : Collégienne,en 3ème Loisirs : Badminton,le sport en général Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Sam 7 Juil - 15:43 | |
| Va te proposer au dirigeants qui sont des escros mdr!!! | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Sam 7 Juil - 15:48 | |
| pk ? escros ? d'abord kev voudra jamais vu qu'il est pour l'OL ! lol | |
|
 | |
Blandine Licencié

| Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Sam 7 Juil - 15:50 | |
| | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Lun 9 Juil - 12:09 | |
| Ils ont rien fait sainté vive sainté et ses dirigeant ! sale traitre ! mdr | |
|
 | |
Blandine Licencié

| Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Lun 9 Juil - 12:21 | |
| non mais chaque année ya des problemes c'est ça qui ménerve!!! Sinon je supporte tj l'asse vous inquietez po lol!!! Allez les verts!!! | |
|
 | |
Le radin Moderateur

Nombre de messages : 331 Age : 38 Emploi : Professeur de Lettres classiques Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Mar 2 Oct - 15:34 | |
| on a vu cet été, effectivement, que Kevin se débrouillait au foot
moi j'aime bien le cyclisme, mais pas en compétition, j'adore le volley , le tennis, la natation en fait, je crois que mon sport préféré, c'est le volley, en dépit de mon gabarit "difficile", parce que - en plus - c'est un vrai sport d'équipe, un sport d'équipe sans contact qui plus est ! | |
|
 | |
Rodrigue Licencié

| Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Mar 2 Oct - 20:44 | |
| Le volley c est trop bien en plus le club de Firminy me veut pour jouer la coupe de France ... le bad , le volley l'option EPS ( 4h d EPS en plus par semaine ...) ça en fesait trop donc j ai refusé ^^ | |
|
 | |
Le radin Moderateur

Nombre de messages : 331 Age : 38 Emploi : Professeur de Lettres classiques Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Mar 9 Oct - 10:23 | |
| ( et vas-y que j'me la raconte un p'tit coup !!! ) | |
|
 | |
Rodrigue Licencié

| Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Mer 10 Oct - 12:16 | |
| | |
|
 | |
Blandine Licencié

| Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? Mer 10 Oct - 19:08 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ?  | |
| |
|
 | |
| Quel sport feriez vous si vous ne faisiez pas de bad ? | |
|