| sur le GPDJ de Saint-Etienne | |
|
+4Rodrigue lola steakboy Le radin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le radin Moderateur

Nombre de messages : 331 Age : 38 Emploi : Professeur de Lettres classiques Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: sur le GPDJ de Saint-Etienne Sam 12 Mai - 15:06 | |
| je vous rappelle d'abord que le lieu du tournoi ainsi que les heures de convocations ont été modifiées : la compétition aura lieu au gymnase de l'Attache aux boeufs ( orthographe ? ) pas loin de la préfecture. l'idéal serait de contacter Christine ( excuses pour elle au passage ) pour les horaires de convoc' et des précisions sur le lieu.
PAR AILLEURS suite à l'entraînement de ce matin, je rappelle quelques conseils élémentaires qu'il vous faut absolument INTEGRER pour combler quelques lacunes ( idiotes ) qui n'ont aucun rapport avec votre condition physique ou votre niveau technique, soit un bon moyen d'éliminer les fautes frustrantes, les coups pourris.
1/ On s'applique au service, on décide AVANT d'engager l'échange le service que l'on va effectuer ( long / court voire tendu ) et on ne fait pas un service MOYEN. On fait soit l'un, soit l'autre, on vise toujours le revers et les services longs doivent être HAUTS !!!
2/ Au retour, on va à la rencontre du volant, on ne le laisse pas nous dépasser si le service est long. ( service long ) on n'attaque pas n'importe quoi, si le service est bon, on dégage sur le revers, voire on amortit ou on slice ( seulement si l'on AVANCE pendant qu'on frappel ). ( service court ) rush, contre-amorti ou dégagé LONG et HAUT, sur le revers
3/ On ne smashe pas sur n'importe quoi, si l'adversaire est un peu doué, il faut construire le point et quand les volants commencent à racourcir, on y va ! LE smash suppose d'être placé : on ne smashe que les volants qui n'ont pas DEPASSE LA LIGNE DU COUP. On ne smashe pas n'importe quand, mais une fois qu'on a commencé à attaquer, PAS DE QUARTIER, A L'ABORDAGE. Le premier smash déstabilise, il faut conclure ensuite et ne pas baisser les bras. bref : choisir le bon moment pour attaquer, mais une fois à l'attaque BOOM BOOM !
4/ Les dégagés sont hauts et longs, c'est élémentaire.
5/ Pas de COUPS MOYENS : pas de petite cloche pour tenter de surprendre l'adversaire, çà ne marche que sur ceux qui prennnent racine. Un dégagé long et haut est PLUS DIFFICILE à jouer qu'une petite cloche.
6/ DES que le volant est parti de ma raquette, je vais me replacer, mais DES que le volant est parti de la raquette adverse, je VAIS LE CHERCHER, et je n'attends pas qu'il vienne ( ON TOURNE AUTOUR DU REVERS ).
7/ La rigueur, tactique, technique, physique, morale, se gagne à l'entraînement et durant les matchs plus faciles. On ne s'improvise pas GRAND(E) JOUEUR(/EUSE) à la fin de la journée, un dimanche alors qu'on ne se fait pas violence à l'entraînement. LA RIGUEUR NE CHASSE PAS LE PLAISIR, ELLE EN EST LA CONDITION : rien de plus frustrant que de rater des coups bêtes ou de piquer une colère sur le terrain. . on joue tous les points à fond ( parce qu'on travaille le moral ) . si l'adversaire est plus faible, on le met minable, ce n'est pas lui manquer de respect. Il a signé comme vous pour une compétition, et dans un match, il y a un vainqueur et un vaincu, c'est le sport. La pitié n'a pas cours sur le court, votre adversaire vous sera reconnaissant sans doute d'avoir été traité par vous comme un égal. . pas de fantaisie superflue : la fantaisie est la cerise sur le gâteau, non le gâteau lui-même.
Méditez cette nuit, demain criez sur le bord des bancs !
PS : il faut écouter l'entraîneur, même s'il fait les mêmes boulettes que vous ( vous n'êtes pas obligés d'imiter ses âneries ) | |
|
 | |
steakboy Admin

Nombre de messages : 733 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Badminton Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Sam 12 Mai - 16:27 | |
| Putin convoqué a 8h ! snif | |
|
 | |
lola Licencié

Nombre de messages : 203 Age : 31 Emploi : lycéenne Loisirs : Badminton Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Sam 12 Mai - 20:47 | |
| et ouais moi je suis convoquer a 15H55 jvous bat tous !!!!!!!!!! alalala je vais pouvoir me reposer demain matin c'est pas bo la vie mdr (sans rencune lol) | |
|
 | |
Rodrigue Licencié

Nombre de messages : 262 Age : 33 Emploi : etudiant Loisirs : Badminton bien sur! Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Sam 12 Mai - 21:04 | |
| On voit du premier coup d'oeil les fénéantes ... lol . Pour parler du message à Pierre j'essayerai de respecter à la lettre ces conditions ( j'ai bien dis essayer  ) | |
|
 | |
charlie Licencié

Nombre de messages : 10 Age : 34 Emploi : etudiante en photographie Loisirs : photographie,badminton Date d'inscription : 12/05/2007
 | Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Dim 13 Mai - 21:42 | |
| aujourd'hui GPDJ de saint etienne j suis un peu venu en touriste, mai bon on senfou Bravo o vainqueur du club et o finaliste aussi. | |
|
 | |
Rodrigue Licencié

Nombre de messages : 262 Age : 33 Emploi : etudiant Loisirs : Badminton bien sur! Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Dim 13 Mai - 21:55 | |
| bravo aux autres participants comme guillaume qui c'est bien battu ainsi que Calvin ... et j'en oubli d'autres . PS: Bravo pour ton premier message charlène  | |
|
 | |
Le radin Moderateur

Nombre de messages : 331 Age : 38 Emploi : Professeur de Lettres classiques Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Lun 14 Mai - 13:06 | |
| "Charlie", il va falloir penser à mettre un avatar ( une image en gros )
Rodrigue, ne soit pas déçu, c'est compliqué quand on est blessé Rémi, gros fainéant, tu étais tellement immobile que j'aurais souhaité que tu perdes, mais c'est vrai que ( en demi-finale ) tu as été très solide moralement et c'est déjà super. Lola, tu t'es pas trop ennuyée ? Cha, elle préfère le tunning ( mais pas les "Jacky tunning" j'espère ).
J'en oublie d'autres, évidemment. | |
|
 | |
lola Licencié

Nombre de messages : 203 Age : 31 Emploi : lycéenne Loisirs : Badminton Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Lun 14 Mai - 13:32 | |
| moi j'ai gagner mais je me suis bien fait chier !!! le pire c'est que d'habitude je suis crevé mais la je me suis trop (excuser moi l'expression) emmerder lol enfin bon c'est pas grave !!!!! | |
|
 | |
steakboy Admin

Nombre de messages : 733 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Badminton Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Lun 14 Mai - 16:56 | |
| je cartone en ce moment 3 tournois simple et 3 victoires ! bravo a tous si le bcf42 n'a pas le volant en bois .... ! | |
|
 | |
lola Licencié

| Sujet: lola Lun 14 Mai - 18:49 | |
| ouais la si on a pas le volant en bois il va falloire qu'il nous explique !!!! parce personne comprendrai mdr !!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Rodrigue Licencié

| Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Lun 14 Mai - 19:17 | |
| VIVE ST-CHAMOND !!!  | |
|
 | |
lola Licencié

| Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Mar 15 Mai - 12:56 | |
| oooooooo kekeroro tu va te calmer parce que sinon je te fait ta fête mdr je je rigole et au faite sa va mieu ton dos ? | |
|
 | |
Le radin Moderateur

| Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Mar 15 Mai - 17:57 | |
| ... en même temps, j'ai jeté un coup d'oeil sur les palmarès de l'année dernière, et c'est vrai que Saint-Chamond a presque tout gagné.. Cette année en revanche, çà devrait être pour vous ! ( dire que mon année, on s'était fait battre de pas grand chose par La Fouillouse ) | |
|
 | |
Rodrigue Licencié

| Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Mar 15 Mai - 18:58 | |
| Pour mon dos ça va un peu mieux mais la douleur est toujours presente malheureusement , je suis allé voir le docteur et apparemment c'est pas tres grave donc la semaine je devrai reprendre  . Et pour le volant en bois , pas sur que se soit nous car ils comptent les doubles aussi et je ne me souviens plus de nos résultats dans cette catégorie ... | |
|
 | |
Blandine Licencié

Nombre de messages : 732 Age : 30 Emploi : Collégienne,en 3ème Loisirs : Badminton,le sport en général Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Mar 15 Mai - 21:08 | |
| J'espere aussi que cest nous cette année!!!Ca fait que 2 ans que je suis a Firminy mais je me sens bien dans ce club!!!Surtout quand ya des joueurs et entraineurs tro geniaux!!!Moi cette année j'ai presque tous gagnée sauf à Saint-Etienne à lattache aux boeufs!!!Et je suis déçue par la façon que jai jouée!!!J'espere que le 3 juin en double je vais me rattraper!!!Mais je suis quand meme contente de mes resultats cette année!!! Allez a+ bis!!! | |
|
 | |
Le radin Moderateur

| Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Mer 16 Mai - 10:31 | |
| ( c'est normal, le gymnase était pourri ) | |
|
 | |
lola Licencié

| Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Mer 16 Mai - 11:32 | |
| moi jtrouve qu'on a fais de bon résultat aussi en double mais bon on verra bien mais jespère vraiment qu'il sera pour nous cette année !!!!! | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Mer 16 Mai - 14:33 | |
| en plus c'est des radins pour les recompense ! mais dit pierre la fouillouse, ils ont encore une equipe cette année lol ils ont du vraiment baisser ! curieux de voir qui sera troisieme par equipe !
Champion de la loire en simple (officiel(vu sur le site)) :
Benjamin = J-F Benjamine = Emilie Minime fille = blandine (blan blan) minime mec = Remy (steak boy) cadet = Kevin (rodrigue) Cadette = lauriane
on est champion de la loire partout sauf en poussi mais saint cham a personne de champion en poussi ils ont aucun champion de la loire (du jamais vu depuis que je suis au club) lol | |
|
 | |
Le radin Moderateur

| Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Mer 16 Mai - 14:48 | |
| c'est clair que çà fait mal | |
|
 | |
Rodrigue Licencié

| Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Mer 16 Mai - 15:53 | |
| | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Mer 16 Mai - 16:08 | |
| franchement si on est pas champion par equipe je ne sais pas ce qu'il faut faire ! | |
|
 | |
lola Licencié

| Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Mer 16 Mai - 16:35 | |
| | |
|
 | |
miss-titi Licencié

Nombre de messages : 110 Age : 28 Emploi : collegienne Loisirs : badminton et volley ball Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Mer 16 Mai - 17:29 | |
| vive le bcf on ai trop forlol mdr edr kiss lol a+ jvd version officiel de blablan tout pour toi public lol mdr [img][/img][url][/url] | |
|
 | |
Blandine Licencié

Nombre de messages : 732 Age : 30 Emploi : Collégienne,en 3ème Loisirs : Badminton,le sport en général Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Sam 19 Mai - 17:27 | |
| lol!!!vous vous moquez de moi en faite!!!vous etes mechant lol!!! Moi ossi je suis super contente d'etre championne de la Loire!!!ca fait tro plaisir!!! Kiss a+!!! | |
|
 | |
lola Licencié

| Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne Sam 19 Mai - 20:58 | |
| ouais y arrête pas de ce moquer de toi c'est méchant la t'inquiete pas je vais te défendre !!!!!!!!!!!!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sur le GPDJ de Saint-Etienne  | |
| |
|
 | |
| sur le GPDJ de Saint-Etienne | |
|