| GPDJ de la Fouillouse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steakboy Admin

Nombre de messages : 733 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Badminton Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: GPDJ de la Fouillouse ! Lun 14 Mai - 16:59 | |
| | |
|
 | |
steakboy Admin

Nombre de messages : 733 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Badminton Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Lun 14 Mai - 17:00 | |
| J'ai jamais perdu avant la final ! | |
|
 | |
lola Licencié

Nombre de messages : 203 Age : 31 Emploi : lycéenne Loisirs : Badminton Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Mar 15 Mai - 12:54 | |
| moi non plus j'ai jamais perdu avant le finale cette saison en GPDJ mais en GPRJ je suis jamais sortie de poule cette saison et je suis 17eme mdr je sais pas comment j'ai fait  | |
|
 | |
Blandine Licencié

Nombre de messages : 732 Age : 30 Emploi : Collégienne,en 3ème Loisirs : Badminton,le sport en général Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Mar 15 Mai - 20:53 | |
| Moi aussi je susi toujours arrivée en finale soit en perdant soit en gagnant!!!Je n'ai pas fait de GPRJ!!!Je suis trop contente de moi pour cette année!!!Firminy Champion!!!!LOL MDR!!! | |
|
 | |
Blandine Licencié

Nombre de messages : 732 Age : 30 Emploi : Collégienne,en 3ème Loisirs : Badminton,le sport en général Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Mar 15 Mai - 20:53 | |
| Dsl j'ai mis susi au lieu de suis!!! Allez A+!!! | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Mer 16 Mai - 13:48 | |
| moi dans l'année je suis toujours sortit de poule meme en regionnal sauf a Annecy ou j'avais une grosse empoule mais j'avait quand meme gagner un match mais vu qu'il n y avait qu'un sortant par poule ... | |
|
 | |
Blandine Licencié

| Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Mar 22 Mai - 22:08 | |
| C'est déja bien de gagner un match que rien gagner du tout!!!! kiss a+!!! | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Mer 23 Mai - 11:37 | |
| ouai mais ça fous les nerfs mais d'un coté en quard je serais tombé contre T.Berlier donc d'un coté ... mdr | |
|
 | |
Le radin Moderateur

Nombre de messages : 331 Age : 38 Emploi : Professeur de Lettres classiques Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Ven 1 Juin - 10:10 | |
| Bon, je ne pourrai pas venir vous voir au GPDJ de laFouillouse, je suis un peu désolé, mais j'ai un repas chez des amis, donc, pas possible...
j'espère que vous serez bons en mon absence ( je ne me fais pas de souci ) | |
|
 | |
Blandine Licencié

| Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Ven 1 Juin - 13:44 | |
| | |
|
 | |
Le radin Moderateur

Nombre de messages : 331 Age : 38 Emploi : Professeur de Lettres classiques Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Ven 1 Juin - 19:04 | |
| ( t'inquiètes pas, je vous soutiens par la pensée... et comme j'ai fais beaucoup de philosophie, la pensée çà me connait... enfin j'ESPERE ! )
Au fait, il faudrait qu'on sache où en est le dos de Rodrigue, parce que si j'ai bien compté, sa "suspension" se termine... lundi. Donc j'imagine qu'il jouera dimanche, il serait bon qu'il se signale demain à l'entraînement, même s'il ne joue pas, parce que je ne sais pas si l'encadrement est au courant ( ainsi que ses partenaires de doubles ) | |
|
 | |
Blandine Licencié

| Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Ven 1 Juin - 19:53 | |
| je ne sais po comment il va!!! | |
|
 | |
Rodrigue Licencié

Nombre de messages : 262 Age : 33 Emploi : etudiant Loisirs : Badminton bien sur! Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Ven 1 Juin - 20:48 | |
| Demain je vais a l'entrainement , mais mon dos me fait toujour un peu souffrir . | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Lun 4 Juin - 13:26 | |
| ouai super j'ai gagné le tournoi en double mixte et finaliste en double homme putin si on gagnait en double homme on etait champion de la Loire par equipe un tel titre ce joue en prolongation ! | |
|
 | |
Le radin Moderateur

| Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Lun 4 Juin - 17:23 | |
| faîtes le détail des résultats, étant donné que j'étais pas là !!! | |
|
 | |
Rodrigue Licencié

Nombre de messages : 262 Age : 33 Emploi : etudiant Loisirs : Badminton bien sur! Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Lun 4 Juin - 18:58 | |
| On a gagné avec Charlène en double mixte ( très dificilement ... ) On a perdu avec guillaume en demi-finale ( on s'est laissé perdre à cause de ma blessure ... ) | |
|
 | |
Le radin Moderateur

| Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Lun 4 Juin - 19:19 | |
| ( j'ai déjà pratiqué le "laisser perdre" : avec Luc Fontbonne, on avait convenu avant match que de toutes façons on pouvait pas revenir le lendemain... c'est marrant, mais un peu destabilisant... pour l'adversaire ) | |
|
 | |
Blandine Licencié

| Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Lun 4 Juin - 20:36 | |
| Moi j'ai gagné avec Remy en Double Mixte!!! Et en Double Dame j'ai gagné avec Lauriane!!! Je suis trop contente!!! | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Mar 5 Juin - 16:35 | |
| Bilan de la Fouillouse :
- DX benjamin : Vainqueur Emilie et J-F - DH benjamin : Finaliste J-F et Quentin - DH minime : finaliste Calvin et moi ( contre decline et cervantes) en se faisant voler 3 ou 4 pts par l'arbitre qui etait de saint chamond et en faisant dans le 3 eme set 22/20 avec un volant de match a cause des points qu'on c'est fait voler, cela va nous couter le volant en bois ! - DX minime : vainqueur Blandine et moi - DD minime : vainqueur blandine et lolo - Cadet DX : vainqueur charlene et rodrigue voila, ... | |
|
 | |
Le radin Moderateur

| Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Mar 5 Juin - 21:36 | |
| ( mais comment vous pourriez ne pas avoir le volant de bois... auquel cas ce serait pour vous la cuiller de bois lol ) | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Mer 6 Juin - 11:35 | |
| non mais il y a 1.5 point d'avance pour saint chamond d'apres les rumeurs mais il vont verifier ! | |
|
 | |
quentin

Nombre de messages : 230 Age : 28 Emploi : Collègien Loisirs : Badminton Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Ven 29 Juin - 22:02 | |
| Ouais ben moi je sius 2ème en double homme et j'ai perdu en demi-finale en double mixte.C'est vrai que kévin et guillaume feront plus de tournois jeunes avec nous ,c'est trop dommage,pour eux ça a du être bizarre de savoir qu'ils faisaient leur dernier tournois jeunes.
Allez a+ | |
|
 | |
Rodrigue Licencié

| Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Sam 30 Juin - 10:28 | |
| Oui c'est vrai ! Ces petits tournois vont me manquer mais ils vont aussi me permettrent de respirer un peu entre la formation de sapeur pompier volontaire , les tournois adultes et l'ecole  ... | |
|
 | |
quentin

Nombre de messages : 230 Age : 28 Emploi : Collègien Loisirs : Badminton Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Sam 30 Juin - 11:09 | |
| Et Rodigue ces tournois ils sont pas si petits que ça | |
|
 | |
miss-titi Licencié

Nombre de messages : 110 Age : 28 Emploi : collegienne Loisirs : badminton et volley ball Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse ! Sam 7 Juil - 11:21 | |
| lol mais on sais tous qui &a tricher voioa bizzz | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GPDJ de la Fouillouse !  | |
| |
|
 | |
| GPDJ de la Fouillouse ! | |
|