forum badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum badminton

forum badminton
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )

Aller en bas 
+2
Rodrigue
Le radin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le radin
Moderateur
Moderateur
Le radin


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 38
Emploi : Professeur de Lettres classiques
Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:11

avec stéphane ( celui qui fait le fou durant la remise des récompenses ), je me suis entraîné lundi soir ( c'est vrai, j'avais dit que j'irai pas, mais je me suis résolu à y aller finalement ), et on teste de nouveau exercice qu'on va vous faire faire le jeudi, le samedi.

Les derniers bruits de couloirs sont ( en ce qui concerne l'année prochaine ) :
- Je reste au club parce que je reste à Saint-Etienne, pour des raisons complexes que je ne vous expliquerai pas ici
- L'entraînement du samedi matin reste tel quel ( Guillaume et Kevin peuvent continuer d'y être élèves puisqu'ils ne sont pas encore seniors ) et VRAISEMBLABLEMENT, l'entraînement sera assuré par Viviane ( grande patronne ), Charlène ( je ne lui ai pas encore dit ), et moi-même.
- période 1 ( celle qui se déroule de 9H à 11H cette année ) : entraînement sous la conduite de Viviane avec ( mais il faut que je lui soumette le problème ) variations des exercices selon le niveau des joueurs ( c'est inévitable, et si on arrive à trouver plusieurs entraîneurs, c'est tout à fait logique ).
- période 2 ( celle qu'on essaie de mettre en place de 11H à 13H ) pour les très costauds, entraînement dirigé par Charlène ? Moi ? ( enfin en gros celui qui se proposera )

- Entraînement le jeudi soir pour les adultes ( à partir de juniors ), non pas que les jeunes n'y seront pas admis, mais parce que la priorité sera donnée aux adultes COMPETITEURS ( au moins en Interclubs ), vraisemblablement de 19H à 21H. Je serai probablement en charge de cette entraînement au cours duquel je ne serai par conséquent pas joueur ( je me propose, en tous cas ).
. CF KEVIN RODRIGUEZ, priez de devenir mon sparing partner officiel de 18H à 19H, qui sera rebaptisée pour l'occasion "heure de la mort"

Ce programme n'a pas encore été communiqué aux dirigeants, prière, donc, de le prendre au conditionnel, mais je crois que les choses peuvent tourner correctement de la sorte, j'en fais en tous cas la proposition, en me rendant disponible les jeudis de 19H à 21H ( OU les samedis de 11H à 13H ) ET les samedis de 9H à 11H. Enfin, je ne suis pas le chef, c'est pas moi qui décide ( et heureusement, sinon vous seriez tous déjà morts ).

Le lundi restera vraisemblablement une plage libre ( d'autant que je compte bien m'en servir pour travailler moi-même ), comme le vendredi...

PS : Prêts pour des entraînements de chinois ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
Rodrigue
Licencié
Licencié
Rodrigue


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Emploi : etudiant
Loisirs : Badminton bien sur!
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:05

Excellente nouvelle !! Vive les sauts Chinois , " l'heure de la mort" , et tout se qui suit ... Very Happy
Merci Pierre pour tout le temps que tu consacres au club !!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Licencié
Licencié
lola


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:41

ouais c'est classe moi je suis d'accord lol tres bonne idée je trouve !!!!!! continu comme sa ROGER(pierre mais il aurait adorer s'appeler roger donc voila ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lola042.skyblog.com
steakboy
Admin
steakboy


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 08/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:04

Ouai fanchement trop content que du reste sur sainté !
Revenir en haut Aller en bas
http://badrem.skyblog.com
Le radin
Moderateur
Moderateur
Le radin


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 38
Emploi : Professeur de Lettres classiques
Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:58

en fait, c'est assez compliqué, mais pour faire court...
- cette année, je passe le CAPES, qui permet d'être prof, mais mon véritable objectif, c'est l'AGREG, qui est le deuxième concours, qui permet d'être prof au lycée ou à la fac.
- or, parce qu'avant j'étais en philo et parce que cette année je suis passé en lettres, j'ai pas encore le niveau pour aller dans la section qui prépare à l'AGREG, et en plus, comme c'est à Lyon, c'est un investissement...
- donc... l'année prochaine, je repasse le CAPES et je finis ma maîtrise pour devenir plus fort en latin et en grec, et l'année suivante, je passe l'AGREG, mais cette fois à Lyon...

bon, c'est une explication un peu bizarre, mais çà va permettre de faire une grosse saison de bad !!! alors j'espère que tout le monde sera d'attaque dès septembre pour le stage de remise en forme prévu par Viviane !!! CA VA DECHIRER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
steakboy
Admin
steakboy


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 08/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:03

je vais commencer a faire du physique juste pour te dire merci et franchement bonne chance pour etre prof mais dit moi pourquoi pas au college ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badrem.skyblog.com
Rodrigue
Licencié
Licencié
Rodrigue


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Emploi : etudiant
Loisirs : Badminton bien sur!
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:51

Ben bon courage pour ta deuxieme années de CAPES ! et ne t'inquiètes pas pour septembre , on va tout dechirer d'entré!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Le radin
Moderateur
Moderateur
Le radin


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 38
Emploi : Professeur de Lettres classiques
Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:35

en fait, mon problème, c'est pas que j'aime pas les collégiens ( je n'ai jamais montré de haine particulière pour ce genre au bad me semble-t-il ), mais quand tu es prof au collège, tu fais beaucoup de discipline, et c'est vrai que je préfèrerais des élèves un peu plus sages ( et au lycée, en général, ils le sont ).
Par ailleurs, avec le CAPES, on est nommé ( les premières années ), dans la majorité des cas, loin et dans des coins "pas terribles", alors qu'avec l'AGREG, on peut plus choisir. C'est pas dit que je n'enseigne pas au collège, mais j'ai pas encore assez d'expérience, je ne me sens pas tout à fait prêt ( c'est plus facile d'apprendre le badminton à des 11-15, qui ont envie d'apprendre qu'à ces mêmes 11-15, "obligés" d'aller à l'école, nombreux et pas toujours très motivés ).
bref, je pense que le collège, c'est plus dur ! ( tous les élèves ne sont pas des Rémi, même si tu n'es sans doute pas un élève modèle, n'est-ce pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
steakboy
Admin
steakboy


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 08/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:22

Si je suis un eleve model aucun prof c'est deja plein de moi et pour ce qui est du bad c 'est vrai que la motivaton des collegien est tres breve !
Revenir en haut Aller en bas
http://badrem.skyblog.com
lola
Licencié
Licencié
lola


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:18

jespère pierre que tu vas réussir dans cette discipline qui a l'aire assez compliquée et bonne chance a toi !!!!! pour ce qui est du bad je suis prete a faire plein d'effort pour l'année prochaine ( surtout pour les régionnaux mon objectif est de gagner des matchs en régionnaux vois de sortir de poule) donc je vais bine travailler pour en arrivée la !!!!! vivement la saison prochaine en espérant que les vacances soient bénéfiques pour rattaquer les entraînement
ps : je vais aller courir avec mon père pendants les grandes vacances , c'est déjà un bon début je trouve !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola042.skyblog.com
Blandine
Licencié
Licencié
Blandine


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Emploi : Collégienne,en 3ème
Loisirs : Badminton,le sport en général
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:54

Bonne Chance pour le CAPES!!!Pendant les grandes vacances je vais partir en espagne et fai dautres choses et a mon avis si je demande a quelqun de ma famille de courir avec moi yen a pas un qui dira oui,ce chiant!!!Vous allez tous me manquez pendant ces vacs et le bad aussi va manquer!!!
kiss a+!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblanblan42.skyblog.com/
lola
Licencié
Licencié
lola


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:07

a font moi aussi vous allé tous me manquer pendant les vacs un truc de fou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola042.skyblog.com
Rodrigue
Licencié
Licencié
Rodrigue


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Emploi : etudiant
Loisirs : Badminton bien sur!
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:53

Moi aussi je pars en Espagne ! mais avant je vais travailler un peu Laughing ( aux framboises )
C'est vrai que vous allez me manquer mais on pleura sur ce sujet en fin de saison lol .
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Licencié
Licencié
Blandine


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Emploi : Collégienne,en 3ème
Loisirs : Badminton,le sport en général
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:06

Je suis en train de pleurer deja lol!!!
kiss a+!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblanblan42.skyblog.com/
charlie
Licencié
Licencié
charlie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi : etudiante en photographie
Loisirs : photographie,badminton
Date d'inscription : 12/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: les etudes   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:15

Et oui les etudes toujours les etudes, moi j te souhaite de reussir pierre tu sera un super prof.

En parlant d'etudes moi demain j pense mon oral pour aller en BAC pro photo et jai peur de presenter mon BOOK o secours jai pas envie dy aller lol.
Jespere ke tous va bien se passer demain et ke j vai pas dire trop de connerie lol
Bisous a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie4250.skyblog.com
Rodrigue
Licencié
Licencié
Rodrigue


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Emploi : etudiant
Loisirs : Badminton bien sur!
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:17

Ton book est sur le bad ? Si c'est le cas c'est dans la poche lol !
BONNE CHANCE pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le radin
Moderateur
Moderateur
Le radin


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 38
Emploi : Professeur de Lettres classiques
Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:28

ouais, vive les book sur le bad, on te soutient

sinon ( parce que c'est quand même le sujet ), je me suis à nouveau entraîné avec Stéphane, et on dirait pas, mais le bonhomme est rude, et deux heures d'entraînement intensif en individuel, çà TUE.
Il faut bien que l'entraîneur se maintienne un peu au niveau, n'est-ce pas. De plus, les exercices qu'il me fait faire, je vais les réinjecter dans la séance du jeudi, et comme moi, vous aurez au bout d'une heure le regard perdu et les joueurs du terrain voisin se moqueront de vous parce que ( je cite Pete en particulier ) vous aurez l'air "d'avoir un problème", "fatigué".

PS : ce genre d'entraînement peut aussi bien convenir à des filles

PS2 : moi j'irais bien en "BAD PRO" ( ah ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
steakboy
Admin
steakboy


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 08/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:47

Moi aussi je vais à Argeles sur mer pendant 15 jours et donc comme je suis quasi à coté de l'Espagne je vais surement y aller !
Pour ce qui est de courir je le ferias sur la plage je me prendrai pour " alerte à Malibu" sauf malheuresement y aura pas Pamela Anderson ! snif edr !
Revenir en haut Aller en bas
http://badrem.skyblog.com
Blandine
Licencié
Licencié
Blandine


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Emploi : Collégienne,en 3ème
Loisirs : Badminton,le sport en général
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:07

Moi je vais à Salou en Espagne après Barcelone sauf que ya que moi qui c'est parler Espagnol et qu'en plus la bas c'est le catalan ,je l'apprend po en espagnol donc c'est tro chiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblanblan42.skyblog.com/
Rodrigue
Licencié
Licencié
Rodrigue


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Emploi : etudiant
Loisirs : Badminton bien sur!
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:24

Ils parlent les deux langues la bas ne t'inquiètes pas pour ça Wink , ma famille n'habite pas loin de là en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Licencié
Licencié
Blandine


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Emploi : Collégienne,en 3ème
Loisirs : Badminton,le sport en général
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:40

Ok ouf!!!
kiss a+!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblanblan42.skyblog.com/
Le radin
Moderateur
Moderateur
Le radin


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 38
Emploi : Professeur de Lettres classiques
Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:24

( moi je vais sans doute travailler chez Leclerc ou un truc dans le genre, et puis faire du latin et du grec pour changer un peu. Je vais aussi faire du vélo, mais je n'ai pas de voyage prévu... peut-être un week-end avec les copains, mais y'en a un qui travaille, alors c'est compliqué )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
steakboy
Admin
steakboy


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 08/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:13

waou tu va faire koi a leclerc les caisses ? sinon lequel si c'est firm tinkiete tu auras un client ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://badrem.skyblog.com
Blandine
Licencié
Licencié
Blandine


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Emploi : Collégienne,en 3ème
Loisirs : Badminton,le sport en général
Date d'inscription : 09/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:21

Le Latin c'est trop bien en plus j'ai une bonne moyenne donc ca monte ma moyenne général!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblanblan42.skyblog.com/
steakboy
Admin
steakboy


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 08/05/2007

Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:05

Moi tu es la seule personne qui me dit que le latin c'est bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://badrem.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )   Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis entraîné avec Stéphane ( Lundi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis sec
» A la piscine avec Rodrigue !
» Rumeur : Rodrigue sort avec Sandrine Callon !!!
» Rumeur : Lola est sortie avec "le grand Max"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum badminton :: Le bar :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser