forum badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum badminton

forum badminton
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où est Charlie ?

Aller en bas 
+2
charlie
Le radin
6 participants
AuteurMessage
Le radin
Moderateur
Moderateur
Le radin


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 38
Emploi : Professeur de Lettres classiques
Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/05/2007

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:03

sans mauvais jeu de mots, il y a un membre fantôme sur ce forum : la question se pose donc : où est Charlie ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
charlie
Licencié
Licencié
charlie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi : etudiante en photographie
Loisirs : photographie,badminton
Date d'inscription : 12/05/2007

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: ou est charlie   Où est Charlie ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

et oui charlie est de retour meme si j suis un peu fantome, je suis bien presente dans le forum, dsl de ne pas etre la plus souvent mais moi jai des examen a la fin de lannée j me roule pas les pouces comme certain lol...

Et le radin pour la saison prochaine au niveau des classement nous les filles tu nous a un peu enterrer, il fo le dire si on peut pas progresser sa sert a rien kon sentraine comme on le fait en ce moment. C'est bien jolie mais entre toi et viviane vous en avez ke pour les garcons et les filles tous le monde sen fou, j veux pas faire dembrouille entre nous mais faites gaffe a se ke vous dites psk nous sa nous as decu avk ma cher soeur.

Il fodra pas vous plaindre si lannée prochaine la majorité des filles ne font pas de resultats psk 'il fodra vous en prendre qu' a vous parce que moi j'étais vraiment prete a faire des efforts mai je suis en train de changer d'avis. Vous faites trop de différences entre vous (les garçons) et nous (les filles) c'est vraiment dommage ke vous pensiez comme sa parce que j veux pas dire mais il y a une majorité de filles dans le club donc areter avec vos prejugez de matcho, j tiens a dire ke c souvent les filles ki ont remener les meilleurs resultats, je veux pas abaisser les garçons (rémy,kevin et guillaume) c'est pas du tous mon style, je tiens juste a mettre les choses au point entre nous et s'il le faut on en parlera un jeudi pendant les entrainement parce que tous sa nous as decu.

[b]je tiens à dire une derniere chose nous les filles nous sommes exclu et j parle pour moi, ma soeur et charlene car nous aussi on veut progresser et si vous nous laisser de coter on aura toujours le meme niveau et il manquera des filles dans votre groupe de "garçons" parce que un double mixte c'est un garçon et une fille et pas deux garçons.

Lisez bien se ke jai ecrit et jespere ke sa va changer ta facon de penser parce que c'est vraiment dommage de nous exclure comme sa, on autant le droit ke les garçons de progresser et n'oublie pas ke moi jai deja fait de super resulta et ke j continue a en faire dans les tournois aldultes car dans tous les tournois ke jai fait jen ai pas perdu un seul et jai meme reusssi as monter dans mon classement ( mon classement est de C4 alors ke jetai D3 en debut dannée)

voila a bientot charlie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie4250.skyblog.com
Blandine
Licencié
Licencié
Blandine


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Emploi : Collégienne,en 3ème
Loisirs : Badminton,le sport en général
Date d'inscription : 09/05/2007

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:21

Tas bien raison charlène!!
kiss a+!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblanblan42.skyblog.com/
Rodrigue
Licencié
Licencié
Rodrigue


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Emploi : etudiant
Loisirs : Badminton bien sur!
Date d'inscription : 09/05/2007

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:11

Je trouves que tu exagères un peu , on ( moi et toi ) s'est quand meme entrainé ensemble un ou deux jeudi si mes souvenirs sont bons , pareil avec laurianne , ... le dernier samedi ou je suis venu ( ça remonte à lontemps lol ) je ne me souviens plus de t'avoir vu et donc pas participer à l'entrainement .
Mais ne vous ( les filles ) inquiétez pas , comme Pierre l'a dit avant il n'a pas eu le temps de s'occuper de tous le monde la mise en place de ces entrainements demandent beaucoup de temps quand meme donc soyez patientes et indulgeantes s'ils vous plaient .
Donc rendez vous prochainements sur les terrains pour faire quelques voyages ( aller-retour fillet-fond de cours Wink )

PS : Si je me trompes quelques pars dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le radin
Moderateur
Moderateur
Le radin


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 38
Emploi : Professeur de Lettres classiques
Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/05/2007

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:52

( y'a un malentendu à propos des filles, malentendu qui a été corrigé d'ailleurs : j'ai dit que je ne disais rien pour l'instant parce que je ne savais pas EXACTEMENT où vous en étiez, mais il est EVIDENT que les filles seront comprises dans le lot >>> çà sera un sacré lot )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
Le radin
Moderateur
Moderateur
Le radin


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 38
Emploi : Professeur de Lettres classiques
Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/05/2007

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:02

( oh... vraiment, je n'ai pas été prudent. Mais chère Charlène et chères filles en général, avez vous pu croire que j'allais laisser tomber TOUS pour quelques-uns ? Cà n'a jamais été là mon idée. Le jeudi, je fais tout pour intégrer tout le monde, le samedi j'intègre même les petites...
les jeunes filles sont susceptibles, et ne t'inquiètes pas, personne ne sera oublié. Je ne suis pas macho. Je tiens toutefois à préciser que la deuxième Charlène, je ne l'ai plus vu sur un terrain depuis super longtemps, donc c'est difficile de parler d'elle. Quant à toi, n'a-t-on pas fait quelques séances ( je me souviens en particulier d'un lundi ) durant lesquelles on était que TOUS les deux ?
....
....
.... c'est vrai que je m'occupe beaucoup de Kevin, mais c'est surtout lié aux faits, non seulement que je le transporte ( donc on parle beaucoup, enfin JE parle beaucoup ) et par ailleurs que, nos niveaux étant égaux, on fait parfois des plans tous les deux ( mais en dehors des plages ).
Quand je prépare des entraînements, je ne pense pas qu'à un seul, j'essaie d'imaginer qui va y participer ( la section physique comprend toujours des exercices spécial garçons / spécial filles ).

Vous avez été déçus ? Il n'y a pas de quoi, mais c'est une bonne nouvelle, çà veut dire que vous étiez jusqu'à présent contentes de moi. Oubliez ce malentendu, le prochain entraînement que nous auraons ensemble se fera, c'est sûr, dans la joie et dans la bonne humeur et tout le monde sera traité de la même façon, c'est à dire de la meilleure possible.

Par ailleurs ( pour finir ), je me suis permis de "fixer" des objectifs pour les garçons, non seulement parce que je connais très bien leur niveau et leurs défauts, mais également parce que je les sais demandeurs. Quand je me serai fait une idée sur le niveau des filles et sur leur demande, je ferai la même chose, mais c'est plus compliqué, pour plusieurs raisons :
- elles sont plus nombreuse
- c'est plus difficile d'évaluer, pour moi garçon, le niveau des filles ( si si, je vous l'assure )
- y'en a certaines que je ne vois quasiment jamais


... le double mixte n'est-il pas un exercice que nous pratiquons souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
lola
Licencié
Licencié
lola


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 09/05/2007

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:25

ok je préfère sa quand même parce que c'étais pas facile pour nous surtout le samedi matin ou on s'occupe beaucoup d'eux (rémy, guillaume et kévin je n'est rien contre vous rassurer vous !!) mais pas assez des autres enfin je l'est remarquer a un moment précis !!mais bon la je suis rassurer lol

ps : j'aimerai bien que le samedi matin a l'entrainement on mixte les équipe car je trouve que c'est trop garcon garcon, fille fille (a par les benjamine qui joue bien ensemble et sa marche bien pour elles) on la remarque avec ma soeur et charlène que c'étais pas assez mixé mais bon ce n'est qu'un détaille lol !!!!

bon je vous laisse et merci de t'être expliquer pierre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola042.skyblog.com
Le radin
Moderateur
Moderateur
Le radin


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 38
Emploi : Professeur de Lettres classiques
Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/05/2007

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

( je rappelle que le samedi matin, c'est pas moi le chef, donc adressez vous à la patronne si vous avez des réclamations )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
charlie
Licencié
Licencié
charlie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi : etudiante en photographie
Loisirs : photographie,badminton
Date d'inscription : 12/05/2007

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: ou est charlie   Où est Charlie ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:59

A ce ke j voit jai un peu semer la zizani entre nous mai bon a se ke jai lu tous c arranger et jen suis contente..

Tous se ke jai dit a propos des entrainement j le pensait et j tenais a le dire voila maintenant c'est fait et on ne va pas revenir.

Je sais ke pour toi pierre c'est pas evident de mettre en place des entrainement je demande pas forcement ke tu t'occupe de moi, psk depuis plusieurs année jai reussi a progresser en grande parti seule sur tout ke depuis ke viviane na plus voulu ke j mentraine le samedi avk les otres, mais sa c pas grave depuis se jour jai continuer a jouer et jai des resultats... (malgré mes etudes ki me prennent bocou de temps)

maintenant j trouve ke c super bien ke tu mettent un entrainement en place psk tous le monde en as bocou besoin j pense...

Jespere ke sa va continuer dans cette voie et ke certaine personne vont participer et c'est tres bien ke aide les garcons psk il en on besoin, maintenant j demande a se kon aide les plus jeunes (emilie flore ...) et vais taider s'il le fo psk ke moi j pense ke maintenant jai atteint mon plus haut niveau et jai vais rester a se niveau voila a bientot ... tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie4250.skyblog.com
Rodrigue
Licencié
Licencié
Rodrigue


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Emploi : etudiant
Loisirs : Badminton bien sur!
Date d'inscription : 09/05/2007

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:05

Je penses que tu te trompes en disant que tu as atteint ton plus haut niveau Wink et je penses que meme en entrainant les plus jeunes ( oui tu te fais vieilles maintenant lol ) tu pourras continuer à progresser .
C'est ce que l'on te souhaite tous !!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Licencié
Licencié
lola


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 09/05/2007

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:30

ouais on souhaite tous que tu progresses parce que tu le mérite donc t'inquiete pas tu continuera a t'entrainer avec nous je jeudi promi lol jtd et ne baisse pas les bras car tu asde grnde capacité !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola042.skyblog.com
Le radin
Moderateur
Moderateur
Le radin


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 38
Emploi : Professeur de Lettres classiques
Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/05/2007

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:22

( oui, le "plus haut niveau", çà veut pas dire grand chose, dans la mesure où on ne s'est jamais entraîné très dur pendant une saison complète... Quand on voit ce que M Roche a fait à R... en s'entraînant plus dur... je vou rappelle au passage que le bonhomme s'entraînait à peu près 10 heures par semaine depuis de nombreuses années et qu'il a vraiment décollé que lorsqu'il s'est entraîné, non pas plus, mais mieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
steakboy
Admin
steakboy


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 08/05/2007

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:04

Moi je voudrais bien comprendre quelque chose que les filles partent apres Pierre bon je l'accepte car bon il a peut etre ecrit un truc en trop mais expliquez moi pourquoi Viviane est dans l'histoire ? car non je ne pense pas que Viviane ne regarde que nous elle nous regarde tous et ça je vous l'assure Viviane est une super entraineuse et je pense pas que au fond d'elle, elle pense faire de la difference !

Ps : Si on est à ce niveau là (enfin moi je parle pour moi et je pense aussi pour vous !) c'est grace à Viviane... mais j'espere quand meme pouvoir un jour dire que j'ai progressé avec Viviane ET Pierre !

ps2 : Ne semons pas le trouble dans le groupe car on s'entend tous bien et donc ça serait dommage ...

ps3 : Pour une fois j'ai laissé un long message desolé s'y ce que j'ai dit a géné du monde mais j'ai dis ce que j'ai pensé et cela valait le coup de mettre un si long message (long par rapport à d'habitude !)

sinon kiss à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://badrem.skyblog.com
Le radin
Moderateur
Moderateur
Le radin


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 38
Emploi : Professeur de Lettres classiques
Loisirs : Bad, cyclisme, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/05/2007

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:10

( la "bonne ambiance", c'est pas de dire qu'il y a une bonne ambiance, c'est de faire en sorte que l'ambiance soit bonne, et parfois, lorsqu'il y a des malentendus, il faut que chacun dise ce qu'il a sur la patate : ce sont les non-dits qui brisent les groupes et non les coups de gueule. Je crois que cette histoire ne laissera pas de traces, si ce n'est sur le mode de la rigolade, alors que si les filles, qui se sentaient oubliées, s'étaient tues, sans doute y'aurait-il eu rancune. Maintenant, tout est plus ou moins réglé : çà ne veut pas dire qu'il ne faut pas en parler, comme si c'était taboo, mais pour ma part, j'ai rectifié, et Charlène a dit qu'elle avait compris, donc l'incident est clos )

Pour Viviane, ne t'inquiètes pas Rémi, c'est pas parce que quelqu'un fait une remarque qu'elle remet en cause ses capacités d'entraîneurs ou quoi que ce soit. C'est comme çà, quand on passe beaucoup de temps ensemble, parfois il y a des choses qui passent moins bien, il faut faire avec, personne n'est parfait.

C'est pas parce que le club s'est "effondré" une fois côté jeune que çà va se reproduire : il faut bien vous imaginer que le groupe qui existait auparavant ( on va dire "mon groupe" pour faire simple ) n'avait de "groupe" que le nom. Viviane - c'est un grand mérite - a toujours essayé de nous fédérer : et il faut admettre que nombreux étaient ceux qui se prêtaient au jeu. Néanmoins, c'était un groupe composé de clans ( ce qui n'est pas le cas à présent ) : trois d'un côté, deux de l'autre, encore trois d'un côté et quelques électrons libres. Par ailleurs, les motivations n'étaient pas du tout les mêmes pour tous : certes, on voulait tous faire de la compet', mais certains cherchaient vraiment à gagner ( on ne peut pas vraiment le leur reprocher ) tandis que d'autres ( dont moi ) mettaient en avant le plaisir de jeu et de "gradins". Alors forcément, quand çà commence à se fragiliser, les différences premières font que le groupe se dissout.

Je crois que ce n'est pas la même chose à présent : tout le monde a bien envie de faire de la compétition, mais tout le monde a surtout envie de se marrer, de bien jouer, de s'entraîner correctement. Voila quelques points à propos desquels nous nous retrouvons, par dela les âges et les caractères.
Le reste, çà se règle en quelques messages, comme l'a montré cet "incident".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
Contenu sponsorisé





Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Charlie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum badminton :: Le bar :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser