| Marre ! pour pas en dure plus ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steakboy Admin

Nombre de messages : 733 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Badminton Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Marre ! pour pas en dure plus ! Ven 22 Juin - 12:09 | |
| | |
|
 | |
lola Licencié

Nombre de messages : 203 Age : 31 Emploi : lycéenne Loisirs : Badminton Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Ven 22 Juin - 12:20 | |
| aiiiiiii comme j'ai trop les nerfs je suis dégouter franchement il le mérite pas il se sont foutus de notre geule et je deteste sa !!! ils a cas le garder leur volant en bois nous dans notre club on plus que sa !!!! | |
|
 | |
Rodrigue Licencié

Nombre de messages : 262 Age : 33 Emploi : etudiant Loisirs : Badminton bien sur! Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Ven 22 Juin - 12:56 | |
| Pfff on est champion est simple et en mixte !! et ils osent dire que St chamond est champion !!!!
PS : Domage qu'on peut pas mettre de commentaire sur leur site ... ausinon je peux vous dire qu'il en aurait reçu pleins la gueule là !!!! | |
|
 | |
lola Licencié

Nombre de messages : 203 Age : 31 Emploi : lycéenne Loisirs : Badminton Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Ven 22 Juin - 13:07 | |
| ouais a fond je suis degouter franchement !!!!!!! de toute facon ils sont fais des magouilles c'est obliger !!! | |
|
 | |
steakboy Admin

Nombre de messages : 733 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Badminton Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Ven 22 Juin - 13:20 | |
| en plus je crois que rive de gier ils sont 5eme et pourtant ils ont seulemnt deux gars dont 1 qui se fait jarter des le premier tour (mamoure) | |
|
 | |
Blandine Licencié

Nombre de messages : 732 Age : 30 Emploi : Collégienne,en 3ème Loisirs : Badminton,le sport en général Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Ven 22 Juin - 21:23 | |
| Moi ossi des que je lai vu jai ete degouter et de mauvaise humeur!!! On a que des champions presque et eux ils en on aucun et c'est eux les champions c'est nimporte koi!!! | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Sam 23 Juin - 14:33 | |
| en plus l'email que à envoyer nathalie est degueulasse pour nous ! | |
|
 | |
Blandine Licencié

Nombre de messages : 732 Age : 30 Emploi : Collégienne,en 3ème Loisirs : Badminton,le sport en général Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Sam 23 Juin - 15:19 | |
| | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Sam 23 Juin - 16:08 | |
| à christine et j'ai pu le lire avec viviane c'est HONTEUX !!!!! | |
|
 | |
Blandine Licencié

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Sam 23 Juin - 16:11 | |
| je te crois ça disait koi en gros??? | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Sam 23 Juin - 16:52 | |
| je sais plus mais c'etait pas sympa pour firm ! | |
|
 | |
Blandine Licencié

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Sam 23 Juin - 17:51 | |
| | |
|
 | |
lola Licencié

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Mar 26 Juin - 12:20 | |
| va si dit y'avais quoi dans cette e-mail pour que tu dise que sais horrible tu doit bien tant rappler quand même !!!! stp | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Mar 26 Juin - 15:04 | |
| et bien que eux en gros il avait une equipe plus competitive que nous eux ils ememenait beaucoup plus de monde donc que c'etait logique qui gagne un truc dans le genre ! | |
|
 | |
lola Licencié

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Mar 26 Juin - 20:18 | |
| a ok d'un côté elle a pas tore ( ATTENTION je ne suis pas du tout d'accord pour qu'ils est le volant en bois il ne l'on pas mérité il on tricher !!!!!!!) mais c'est vrai qu'il sont plus nombreux a aller en régionnaux que nous la dernière il étais 5 de saint chamond et on étais 2 de firm donc la saison prochaine faut qu'on les dépasse sur sa faire les GPRJ voila mais franchement je suis dégouter qu'il l'est eu c'est dégeulasse !!!!!! | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Mer 27 Juin - 11:27 | |
| ouai mais sa sert à rien d'emmenrer des jeunes en regionnal tu regarde bien il y a que thomas qui fait quelque chose ! et regionnal et departemental c'est pas pareille elle elle dit qu'il merite car il gagne les regionnaux, les adulte, ... mais voila elle est à coté la on parle des departementaux et pas du reste ! | |
|
 | |
lola Licencié

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Mer 27 Juin - 14:23 | |
| oui ba sais bon pas besoin de t'énervé !!! lol j'avais pas compris qu'elle parlait des départementaux !!!!! dsl lol!!!! | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Mer 27 Juin - 17:22 | |
| lol n'ont pas ça fou les nerfs ils s'attribuent le volant en bois (classemnt departementaux) en disant qu'en regionnal et adultes ils sont meilleurs ! voila c'est le principe qui me fous les nerfs ! | |
|
 | |
Blandine Licencié

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Mer 27 Juin - 19:40 | |
| De toute façon depuis que je connais ce club je peux pas me les voir!!! Ils sont tous pareils dans ce club c'est abusés!!! | |
|
 | |
Rodrigue Licencié

Nombre de messages : 262 Age : 33 Emploi : etudiant Loisirs : Badminton bien sur! Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Jeu 28 Juin - 0:08 | |
| Ouai Blan Blan a raison ... la preuve je suis comme eux!  | |
|
 | |
steakboy Admin

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Jeu 28 Juin - 12:05 | |
| lol mdr ! c'est vrai en plus certain joueurs s'y croivent trop ! | |
|
 | |
miss-titi Licencié

Nombre de messages : 110 Age : 28 Emploi : collegienne Loisirs : badminton et volley ball Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Ven 29 Juin - 17:26 | |
| | |
|
 | |
Blandine Licencié

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Ven 29 Juin - 21:42 | |
| Comme une fille mais je dirais pas laquel qui croyait mintimider et ben po du tout je la bat maintenant et jen suis contente!!!lol!!! | |
|
 | |
quentin

Nombre de messages : 230 Age : 28 Emploi : Collègien Loisirs : Badminton Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Ven 29 Juin - 22:19 | |
| Nous ont sait que l'équipe de stchamond c'est rien a côté de notre équipe a nous. On est les meilleur, allez firm!!!! | |
|
 | |
Blandine Licencié

| Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus ! Ven 29 Juin - 22:19 | |
| ta bien raison quentin!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marre ! pour pas en dure plus !  | |
| |
|
 | |
| Marre ! pour pas en dure plus ! | |
|